[POEMES] CRY

Publié le par Yotadelatisane

Me revoilà de retour après deux mois d'absences... Pourquoi ? Et bien le travail. Mon nouvel emploi m'a pris mes forces et il m'a fallu bie ndu temps pour m'y adapter, d'autant que travailler sous la chaleur sans clim, dans un magasin illuminé en permanence n'aide pas. Et les clients qui sont plus ou moins ch... de part leurs mécontentements... Vous vous demandez dans quoi je travaille, non ? ^^ Je suis désormais ASSISTANT COMMERCIAL chez Hygéna, les cuisines sponsorisé par Valérie Damidot (ou inversement, lol).

Mais reprenons les bonnes habitudes, voici une chanson que j'ai écrite, il y a de çà déjà 10 ans.
Le thème est la rupture. Il y a quelques erreurs, mais je débutais, aussi je vous conseille seulement de vous laisser prendre par les sentiments, et non pas par les tournures ;)
Je vous proposerai bientôt une mise à jour de ce texte avec la version audio de cette chanson que je dois refaire car celle d'époque (oui, oui elle existe ^^) est trop... "speciale" ^^




CRY
------
Written by TREMOLLET Damien
sur la chanson "CRY" du CD OST de "Street Fighter II V" tv séries
(C) 1998


Couplet 1
-------------

Une route qui me semble s'éterniser,
Un ciel bleu qui ne peu s'apprivoiser.
C'est ce chemin qui veut nous séparer,
oh Cry ! Ooh Cry, Oo Cry...

Un soleil rougissant, sentant notre présence,
des nuages cachant notre désespérance.
Loin de tes rêves, je me suis éloigné,
oh Cry ! Ooh Cry, Oo Cry...

REFRAIN
-------------
C'est sur des mots difficiles,
Que j'ai du mal à oublier,
Des mots dure, si fragile,
Que nos deux coeurs s'y sont cassés...
Deux rêves incompatibles,
S'échouant sur des récifs fictifs.
C'est un amour nuisible,
Nuisible, c'est ce que je suis...

Couplet 2
-------------

Un coeur rougissant en ta présence,
Des larmes coulant de tes yeux, j'y pense.
C'est pourquoi aujourd'hui je dois "fuir",
oh Cry ! Ooh Cry, Oo Cry...

REFRAIN (X3)
-------------
C'est sur des mots difficiles,
Que j'ai du mal à oublier,
Des mots dure, si fragile,
Que nos deux coeurs s'y sont cassés...
Deux rêves incompatibles,
S'échouant sur des récifs fictifs.
C'est un amour nuisible,
Nuisible, c'est ce que je suis...

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article