Yota Chante... " Chroniques de Menesis - Sons of Liberty "

Publié le par Yotadelatisane

voici une création sincère , personnelle, que j'ai faite pour être le générique d'un film amateur de Fantasy nommé "Chroniques de Menesis"
trouvable sur Dailymotion.


J'ai réellement été emporté la chanson originale tiré de la sérié télé, "Lodoss To Senki", "Chroniques de la guerre de Lodoss" en français ^^
J'ai voulu faire une chanson pour le film, certe, mais dans ma tête, je l'ai construite comme une version possible pour la version française...
Mais j'y ai ajouté des éléments de l'histoire du film tout de même ! lol...



Sons Of Liberty, featuring Yotadelatisane
pour écouter, cliquez sur le lien qui ouvrira une nouvelle fenêtre".

vous pouvez en découvrir plus en allant sur le génial site : http://www.oh-my-songs.com/

Publié dans Chansons Persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très sympat Yota, je connaissais pas la chanson de la guerre de Lodoss en français ^^
Répondre