[Yota Chante... ] Hélène !

Publié le par Yotadelatisane

Qui ne se rappelle pas de Hélène qui courait sur la plage avec les garçons... (je me trompe de séries...? Ah oui j'ai mélangé Hélène et les Garçons et Alerte à Malibu ^^
Et bien voici donc ma nouvelle reprise : "Hélène" de Rock Voisine.
Une magnifique chansons du début des années 90 qui a fait chaviré ENORMEMENT d'adolescents...

HELENE, featuring Yotadelatisane
"pour écouter, cliquez sur le lien qui ouvrira une nouvelle fenêtre".

vous pouvez en découvrir plus en allant sur le génial site : http://www.oh-my-songs.com/

Publié dans Chansons Persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Y'a de la folie sur ce blog et cela fait du bien. Du Damien comme je n'avais pas eu l'occasion de voir. Comme quoi c'est cool de laisser l'adresse de son site quand on laisse un com sur un blog. Bonne continuation.
Répondre
Y
<br /> merci de ta visite Jipé ! :) Un peu de folies certes ^^ mais sur tout une passion saine et l'envie de s'amuser :) Et puis sinon ton Blog, je recommande à tous de le voir, car il déborde lui aussi<br /> de passion, des plus jeunes de ton collège, mais aussi du plus grand, lol. Je te dis en Juin, peux-être !<br /> <br /> <br />