Creamy Mami rend visite à Olivier Aton

Publié le par Yotadelatisane

Ce matin en déjeunant, j'avais décidé de me mater un épisode de Olive & Tom (Captain Tsubasa). je regarde tranquillement, l'épisode quand une couleur pas habituelle dans la série me titille l'oeil...

Et que vois-je ? Mais oui c'est elle ! Dans la foule, juste derrière le drapeau à droite, c'est Yu de la série Creamy Mami ! (l'écolière qui se transforme en chanteuse "idol", passé sur la defunte "La Cinq")...

Superbe caméo ! lol Et on ne peut pas se tromper puisqu'elle porte les habits de la série ^^ si je remarque d'autres trucs comme celà je vous en ferai part ! Sachez néanmoins que dans la série LAMU (Urusei Yatsura), Esteban et Zia font aussi une apparition, que dans Juliette Je t'aime (Maison Ikkoku) Lum (Lamu) et heu... Ataru en japonais ainsi que Megane (les copains) apparaissent dans le premier épisode au tout début (ils ont été transformés en écoliers de la maternelle ^^)...

Regardez les screens de Captain Tsubasa pour y voir "Yu" de  Creamy Mami !


Publié dans Animés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Chapeau bas pour avoir vu ça xD<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ouais je sais que j'au l'habitude de laisser trainer mes yeux partout ! lol<br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh bien trouver le clin d'oeil yota !<br /> Excellent !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu es un fou furieux !!!<br /> <br /> Et comment fais-tu des captures d'écran d'une telle qualité?<br /> <br /> Ah passion manga, quand tu nous tiens.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'utilise le logiciel de lecture VLC ;)<br /> c'est trés simple en fait tu fais une pause à la lecture et tu cliques sur capture écran ! lol<br /> <br /> j'suis pas fou furieux ! ^^ j'ai juste l'oeil lol<br /> <br /> <br />