[Vidéo] Les Sisters le clip + dédicaces à Aubenas avec William

Publié le par Yotadelatisane



Il y a quelques mois, j'avais promis à William de lui faire une vidéo "animé" de ces filles et de sa formidable BD "LES SISTERS... Après bien des déboires avec mon logiciel de montage vidéo, la perte des données et de mon disque dur, un nouveau travail me donnant envie le soir de me coucher tôt ^^, j'ai enfin trouvé mon rythme et j'ai pu me remettre au travail !

Le résultat n'est pas parfait (LOIN DE LA) les mouvements des lèvres sont pas top, mais on va dire que pour l'instant il s'agit d'une version 1.0 et je ferai mieux avec plus de temps (là je voulais l'offrir à william pour sa venu à Aubenas à une séance de Dédicace...

voici la vidéo !



Et maintenant les photos de la séances Dédicaces à Aubenas, Samedi 6 Décembre 2008.
Je remercie le Grand Mangaque et son blog http://www.mangak07.com pour le partage de ses photos :)
Je vous invite d'ailleurs à découvrir son blog, pour y retrouver une interview de Sieur William (oui, maintenant il s'est anoblie dans le milieu de la BD avec les sisters ^^)
Pour voir le "test" de la Bd par mes soins, rendez-vous

Les Sisters, qui parait dans le journal de Mickey, télé Poche,
Witch Mag et bientôt dans Soudure Mag, le Mag des fans des soudures !


Heu... j'veux pas dire mais en regardant de lien et rapidement le dessin
 on dirait que le Sieur William dessinne une.. BIPPP!!! Il adore trop Maëster ^^


Fan des années 80, fan jusque au bout des seins ! (c)Michel Sardine

Les lieux de dédicaces sont toujours un lieu convivial
 et un bonheur entre l'invité et son fan (^^)


J'ai le sourire, je viens de voir que même Sieur William
 à une chemise qui ressemble à la mienne...hum... qui a copié qui ?

Publié dans Videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog, vous avez des articles sympa. <br /> Si vous le souhaitez on peut faire un échange de lien.<br /> A l'occasion venez voir mon blog, je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je répondrai.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog<br /> www.nicolaslizier.com<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre