Yotaland à déménagé !

Publié le par Yotadelatisane

Et oui encore un déménagement... En fait, j'en avais un peu marre que  finalement mon ancien blog sur un serveur payant ne m'anenait  aucuns voyageurs, ou si peu ^^ Donc  je vais petit à petit remettre mes anciens articles ici plusieurs par jour, et  à partir de la semaine prochaine (là je suis grippé et fatigué ^^ Merci de ne pas m'en vouloir... Là encore il n'y a pas d'illustrations mais une vidéo pour fêter ca ;)
SAM - Le demenagement - kewego
SAM - Le demenagement - kewego
nti_bug_fck
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est génial ! Car je vais connaitre cela au mois de mai XD<br /> Sinon bienvenue dans overblog Yota ^^
Répondre
Y
merci Fauve ! il y aura des nouveautés de toute manière bientôt :)