[ON DEBALLE!] COBRA, DBZ et GOLDORAK SOUNDTRACK

Publié le par Yotadelatisane

J'ai eu une belle surprise aujourd'hui.
Sur mon bureau (à mon travail ^^) était déposé un colis à mon nom. Ce sont les cd que j'ai commandé sur www.cdjapan.co.jp qui étaient arrivés à mon insu (de mon plein gré ^^)
!






Pourtant j'ai reçu l'avis de départ la semaine dernière ! En effet le temps normal pour la reception est de deux semaines environs... Mais pas cette fois !

Comme vous le constaté le colis est toujours aussi bien emballé que celui de la dernière fois.



A l'intérieur, du papier bulle conforte l'idée que cdjapan est vraiment un magasin en ligne sérieux et en plus aux prix trés attractifs.



Cette fois, j'ai eu le tiercé gagnant, celui de la Nostalgie !
J'ai commandé 3 CDs, les soundtracks de COBRA (oui, oui l'homme au bras en forme de canon psychogun), de UFO ROBOT GRANDIZER (GOLDORAK !!)et un SONG COLLECTION (cd contenant uniquement des chansons) de DRAGON BALL Z ! Mais on y reviendra.



Ces trois cd font partie de la collection ANIPLEX 1200, qui est une réédition des soundtracks des années 80/90 de l'éditeur Columbia. Ils ont TOUS était remastérisés pour l'occasion.
Ils sont à prix réduits (à moins de 10 euro) mais ont malheureusement le strict minimum dans le livret (généralement en noir et blanc mais qui contiennent les principales informations
).

Je vous ferai un ptit compte-rendu de ces cd dans la semaine...

Publié dans Déballage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article